Et parfois, au milieu de ce « monde poubelle »,une histoire simple qui nous rappelle la force de la Nature (sourires narquois de chiens qui aiment ramener l’humain à sa place !)
Quelle douce période que ce premier confinement de Printemps pour nos « amis humains » interdits de travail (pour certains il n’y avait pas beaucoup de différence !) , débarrassés de leur liberté de penser (le « Poudré » les guide et réfléchit pour eux !) et réduits à circuler en rond dans leur « cour de prison » de 1 km et pour 1 heure…
VIVE LA VIE au Royaume de nos « bons Maîtres » mais nous on préfèrera toujours en rire méchamment et bêtement (CANIN QUI RIT)…tu nous... [Lire la suite]
Depuis presque une année nos « amis humains » se débattent dans leur problème de virus (est-ce vraiment un « problème » pour certaines élites mondialisées ?) et nous font subir le jeu du « grand huit » avec « con…finement » puis « décon…finement » puis encore « con…finement » !
Nous avons saisi l’opportunité de liberté de voyager accordée en Juin pour partir en Pays Nantais où nous avons fait quelques rencontres surprenantes mais aussi porteuses de... [Lire la suite]